Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
8 mars 2010

Ca fait déjà 3 mois…

… que je n’ai pas donné de nouvelles ! Heureusement que je ne prends plus de bonnes résolutions.

Pour me rattraper je vous montre ma dernière création en couture ! J’ai réalisé mon premier sac en tissu. Il n’est pas parfait (il va falloir que je m’améliore au niveau des finitions) mais je suis super contente du résultat et je pense que je ne vais pas m’arrêter là.

Mots clés Technorati :

Assez de blabla, place aux images :

m893is 052 m893is 054

Publicité
Commentaires
O
il est magnifique, moi aussi j'adore les couleurs !!<br /> <br /> bravo
Z
Superbe Nathalie j'adore les couleurs. tu as raison d'être fière de toi !
B
ben dis donc c magnifique<br /> moi qui ai fait 2 ans de couture je suis loin mais tres loin de se résultat<br /> <br /> bravo nath ta raison continue
Publicité