Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
1 janvier 2010

Adieu 2009

Voilà 2009 s’en est allé pour laisser place à 2010. Alors je ne peux que vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu’elle soit encore meilleure que 2009 et qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur, d’amour et de santé.

Au hit parade des bonnes résolutions je crois qu’une régularité plus soutenue de mes billets sur le blog ne serait pas de trop, mais comme chacun le sait, une bonne résolution est faite pour ne pas être tenue :P bah quoi ? ne me dites pas que chaque année il n’y en a pas au moins une qui est récurrente sur votre liste ? genre : arrêter de fumer, maigrir, rendre plus souvent visite à belle maman…

Alors je ne promets rien mais je vais essayer de faire des efforts sachant que pour ma part l’année va être assez chargée pour moi. Comment ? je vous entends d’ores et déjà dire : “et voilà comment elle couvre ses arrières !!!

Et ben que nenni ! Enfin si, mais j’ai une “vraie” bonne excuse :

Certaines sont déjà au courant : je me marie dans exactement 5 mois et demi, donc je n’aurais pas beaucoup de temps entre boulot et préparatifs. J’essaierais de vous donner un aperçu chaque fois que je le pourrais.

En attendant j’ai quelques projets réalisés depuis un petit moment à vous montrer prochainement.

Bisous à tout ceux qui passent sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu peur quand j'ai vu "Adieu"! lol<br /> <br /> BONNE ANNEE à toi! Et je te souhaite tout plein de bonheur!<br /> L'année du mariage... c'est pas rien!<br /> Et j'espère que ce que tu souhaites le plus arrivera en 2010! Moi j'y crois! =)
Z
Tous mes meilleurs voeux Nathalie pour cette nouvelle année et surtout un bonheur immense pour ton mariage ! Zorèle
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité