Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
14 mai 2009

Un peu de scrap et un peu de couture

Aujourd'hui je vous montre mon classeur à tampons. Il s'agit d'un vieux classeur qui a été redécoupé à mes propres dimensions.
Je l'ai voulu simple puisqu'il va être manipulé régulièrement avec les papiers imprimés Granola de chez Basic Grey que j'adore :


M893_002


Et pour finir (on ne rigole pas hein ?), je vous montre ma toute première trousse couturée par mes petites mimines. Je me demande comment elle tient toute seule, faut dire que pour la photo je l'ai un peu aidée en la remplissant, lol.

M893_004


J'ai vraiment des progrès à faire, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
E
superbe ma belle!! allez allez, on en veut encore!! gros bisous ma belle
X
Bonjour<br /> Un forum scrap est ouvert a tous<br /> Vous y retrouverai des jeux divers, des challenges montages, et plein autre choses<br /> Alors si ca vous interesser venir vite nous rejoindre sur http://x-swetty-scrap-x.bbactif.com<br /> Peut etre je vous compterai parmis nous tres vite<br /> A bientot
C
Ces deux créations sont vraiment charmantes : j'aime beaucoup les graphismes et les couleurs.<br /> @mitiés
D
ton classeur est magnifique!<br /> et felicitations pour ta trousse elle est aussi tres jolie!<br /> biz
O
et bien tu es motivée en ce moment, lol<br /> <br /> Ton classeur est tres beau, et l'interieur alors ??? lol on veut tout voir nous ;-)<br /> <br /> Ta trousse m'a l'air tres bien aussi, lol c un tres bon debut en tout cas !!!!!
Publicité