Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
3 décembre 2010

Page du scraplift infernal d’halloween

Voici la page que j’ai reçu réalisée par Baronne :

baronn17

Voici mon interprétation :

100_1401

Et voici la page d’origine :

24338910

Pour info j’étais la deuxième de la liste et il est certain que j’ai bien dévié mais je reste satisfaite de ma page qui me plait beaucoup. Si vous souhaitez voir les interprétations des participantes suivantes, rendez-vous sur le forum SCRAP’ADORE v2

Bonne soirée à toutes…

Publicité
Commentaires
S
qule boulot !!!<br /> j'adore !<br /> bonnes fêtes de fin d'années à toi et les tiens si je n'ai pas le temps d'ici là, de revenir te faire un coucou
S
Je découvre ton blog...<br /> Je trouve ta page bien plus jolie que l'originale. Bravo !!
Publicité