Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
8 mars 2010

Restos du coeur

Waouw ! 2 billets dans la même journée ça fait beaucoup, pas vrai?!

Celui-ci est pour la bonne cause et je suis certaine que vous serez nombreux à participer, surtout que ce n’est pas compliqué du tout et que les bénéficiaires sont les restos du coeur.

1 - Vous devez rédiger un article présentant l’opération sur votre blog, comme je viens de le faire.

2 - Vous envoyez le lien de votre blog à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com

Pour un article posté Danone et Carrefour offrent 10 repas aux restos du coeur.

Les restos du coeur n’ont jamais autant eu besoin de votre générosité, n’hésitez pas à parrainer des amis (jusqu’à 3).

Capture-d’écran-2010-02-22-à-16.59.51

                         (Cliquez sur l’image pour pouvoir l’enregistrer)

Je souhaite parrainer :

- Mélanie                                                                                                          - Olianna                                                                                                           - Missangel

Publicité
Commentaires
O
Au c une super action !! <br /> merci de m'avoir parrainé
Publicité