Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
21 avril 2009

Ma boite à thé

Certaines en auront entendu parler depuis un bon moment s'en rien voir venir... mais tadam ! le moment est venu de vous dévoiler ma création. Franchement je la trouve très belle (bah quoi ?! un wagon de fleurs envoyé par soi même ne fait pas de mal de temps en temps) et je suis contente de savoir qu'elle va être pour moi, rien que pour moi !!


EOS_010bis


Papiers fancy pants, boutons Artémio, tag en bois, glossy, fleurs Artémio, Distress



Détails : clic-clic pour agrandir
EOS_011 EOS_012 EOS_013

Publicité
Commentaires
B
mais tu fait de superbe chose<br /> continue ca te va bien<br /> <br /> bravo
O
magnifique, j'adore ce genre d'objet, lol bravoo
T
ta boîte est magnifique !!! j'adore !!!
F
t'as raison, elle est sublime ta boite à thé !!!!
B
ben tu a bien fait de nous faire attendre elle es superbeeeeeeeeeeeee
Publicité