Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
1 février 2008

Boite à thé

Pour noël j'ai offert à ma maman une boite à thé altérée. Je n'ai pas pu mettre les photos avant car mes parents habitent la Martinique et j'ai du faire un colis car ils n'ont pas pu être présents pour ces fêtes. C'était ma toute première boite et je pense ne pas m'arrêter là car j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer.

bte___th__006

img_4811ter

img_4813bis

img_4813bis

img_4814

Publicité
Commentaires
F
j'ADORE ta boite est magnifique
F
Rhoooo elle est crô crô belle!! vraiment magnifique!! ze baveeeeeee!!
H
Sympa la boite!! elle a du etre contente ta maman
H
Superbe cette boite! Vraiment magnifique!
C
superbe cette boite ! Elle a du faire des heureux !
Publicité