Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
15 janvier 2008

Boite de Noel

Lors de notre échange NSP pour noel j'ai décoré une boite en carton dans laquelle j'ai mis les petits cadeaux pour Eulalie. Les photos ne sont pas de moi (merci Eulalie) car comme je suis une vraie tête en l'air j'ai oublié d'en prendre avant d'envoyer le colis. Durant le transport le "N" a décidé de se faire la malle, lol. Normalement, seul le "O" est de travers :


img_4811ter

img_4813bis

img_4814


Publicité
Commentaires
F
Quand je l'ai vu..... j'ai eu un gros coup de coeur!! elle est magnifique!! Je ne suis pas contre une tite fiche technique car je me demande comment tu as fait cet effet craquelé?! elle est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!
C
ca choque pas que le N soit de travers ! Elle est super chouette cette boite !
S
Superbe cette boîte, j'adore...
Publicité