Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
13 avril 2009

Profonde indignation...

Voilà qu'en parcourant divers blogs, je suis tombée sur 2 appels d'animatrices Kerglaz :

Pascale et Valérie, chacune à la suite du week-end "Version scrap" se retrouvent démunies d'une de leur création, un mini album. Elles nous demandent de relayer ce message afin de retrouver leurs réalisations.
Personnellement, j'ai du mal à croire que "malencontreusement" les deux minis soient tombés, le même jour, dans l'un ou plusieurs sacs de "scrapeuses" mais je peux me tromper ce que j'espère sincèrement. En revanche, si mon intuition est fondée, je trouve lamentable cette mentalité. Les minis présentés sont personnels, avec des photos personnelles. Je doute que quiconque aimerait savoir que ses photos perso scrappées ou non, se baladent dans la nature.
Je suis indignée d'un tel comportement et me demande sincèrement si les personnes concernées méritent leur place au sein de la communauté des scrapeuses.

Quoiqu'il en soit, si vous avez lu ce message jusqu'au bout, merci de le relayer sur vos blogs respectifs afin que les minis égarés retrouvent leur propriétaire...

Publicité
Commentaires
B
pfffffffffff aucun respect du travail effectuer
S
J'avais déjà lu l'info, et tout comme toi je suis outrée... je vois pas l'intérêt en plus de se retrouver avec des photos dont on ne connait ni les personnes ni l'histoire.
S
ca arrive malheureusement très souvent ! C'est pour cela qu'on voit de moins en moins de créations des exposants sur les stands ou en photo.<br /> <br /> Sur le dernier salon, je me suis fait piquer du matériel alors que je le prêtais pour faire les pages ! les gens sont sans gêne malheureusement.
Publicité