Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
1 octobre 2009

Les défis de la rentrée

Surprise : dès la rentrée Mélanie nous a demandé nos devoirs de vacances !!!  What ??!! Mais pendant les vacances je n'ai pas fait grand chose. Qu'à cela ne tienne, notre prof s'est vite chargée de nous donner des sujets à potasser.

En bonne élève (mdr!) j'en ai choisi 2 parmi les 4 proposés :

Page tampons :

nathal12


Page en noir & blanc : (J'ai opté pour du freestyle)


nathal11


J'avoue que le devoir "mini" à réaliser avec uniquement du matériel de base me tentait beaucoup, beaucoup mais faute de temps je n'ai pu y participer, toutefois je le mets de côté pour une prochaine fois ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir participé en tout cas!<br /> Tes pages sont chouettes et j'ai un gros coup de coeur pour celle de Cali, j'adore! Faudra que je la scraplifte!
E
Quel plaisir de voir de nouveau des pages!! j'adore. bisous ma belle
N
J'adore tes pages surtout celle de Cali
Z
Je suis fan de tes 2 pages !
T
j'adore tes deux pages !!!!!!!!!!! bravooooooo , beau travail bizzz titine
Publicité