Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
10 juillet 2009

Des news ! Enfin !

Oui je sais, je suis une bien mauvaise bloggeuse en ce moment... Après pas mal de déboires informatique, je vais essayer de me rattraper un peu avec, pour commencer, le colis reçu de la part de ma NSP Scrapinette, qui m'a encore bien gâtée. Mille mercis ma belle et sache que je m'active pour le tien.

Photos empruntées à Scrapinette (oui j’abuse, je sais !)

40862561

40862617

40862635

 

40862664


Ca vous fait envie hein ?!

Vous avez vu ? Scrapinette nous a rajouté des petits biscuits maison à tomber (d'ailleurs dans un souci de péremption, nous avons décidé zhom et moi de les manger en dessert le jour même, ben voui on ne plaisante pas avec ça !) et un paquet de crocodiles Harib* et là, compte tenu de la dangerosité de ces animaux, nous avons pris notre courage à deux mains et avons pratiquement éradiqué l'espèce à coup de dents. Oui on est comme ça nous !


Et maintenant voici la page du scraplift infernal que j'ai réalisée sur du carton toilé. J'étais le dernier maillon de la chaine et rien à voir entre la page de départ et la mienne.
J'ai volontairement flouté les visages des enfants, n'ayant pas demandé l'autorisation aux parents de diffuser la photo sur le net. Le cadrage n'est vraiment pas top, vous en conviendrez...

photo_flout_e

 

Prochainement vous verrez mes nouvelles réalisations en fimo…

Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc tu as été gâtée!! superbe tout ça!! Oui je comprend bien pour les gâteaux, tu as eu raison!! mdr . Ta page est superbe, ca fait plaisir de revoir ton scrap!! Bisoussss ma fausse jumelle!!
M
Ah les crocrodiles... vous avez été courageux bravo! lol<br /> <br /> Super colis!<br /> <br /> Et ta page est trop mignonne, j'adore!
C
je suis heureuse que vous soyez arrivés à bout des crocrodiles ! Tu m'en vois soulagées hihihihi !<br /> <br /> Ta page pour le scraplift est magnifique !
Publicité