Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
15 novembre 2009

Blog candy de ma coupine Olianna

Allez faire un petit tour sur son blog et sa toute nouvelle boutique :
{..blog candy..}

Et voila j'ai décidé d'organiser mon propre blog candy , espérons qu'il va y avoir qql participantes, lol

Alors voila si vous souhaitez participer c tres simple, copier/coller ce message sur votre blog avec un lien vers mon blog et laissez moi un petit com pour valider avec le lien de votre article .
~
La raison de mon blog candy :

Je tiens à fêter la barre des 10 000 visites, et remercier les fidèles internautes de mon blog, Un grand merci  à toutes !!!!

Et ensuite fêter l'ouverture de ma petite boutique de scrap http://www.oliannacreations.com et ainsi me faire connaitre via ce blog candy car dans le monde du web c assez difficile de se faire une petite place, lol

Sans_titre_4

~
Le cadeau :

Et bien c un lot surprise que j'achèterais suivant le nb de participations, on verra..... fleurs ....tampons ......  le lot reste dans le domaine du scrap !
~
Je vous laisse jusqu'au 10 décembre 2009 minuit,
le tirage au sort aura lieu avec un petit logiciel le 11 Décembre 2009.

J'annoncerais la gagnante sur mon blog sur cette article.

Publicité
Commentaires
O
validée, merci de ta participation ;-)
Publicité