Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
16 juillet 2009

'India blue'

Voici un collier réalisé il y a quelques temps déjà avec une cane cervelle (un rien écœurant comme nom, beurk !). Je l'adore, il est dans mes couleurs et je lui trouve un côté indien. Du coup je l'ai baptisé 'India blue' (c'est la première fois que je nomme l'une de mes créations, ça me fait tout drôle, lol!). Qu'en pensez vous ?

 

India blue Nathyv971

Publicité
Commentaires
D
et ben dis donc je vois que ça fimote pas mal!<br /> et le resultat est pas mal du tt
Z
Tu es vraiment très douée avec la fimo
B
wahouuuuuuuuuu il es superbe
C
il est magnifique !
M
J'en pense que... la vache!!! qu'est-ce que tu es douée!!! Je t'envie franchement!<br /> C'est super joli bravo!
Publicité