Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
28 mai 2008

3ème défi de Titesnoop

Ce coup çi l'aventure s'arrête pour moi ! Le dernier défi nous a donné pas mal de fil à retordre car le sujet n'était vraiment pas facile...

La page devait comporter obligatoirement :
- 1 photo noir et blanc
- un fond Bazzil ou Gaia
- des tampons
- mais surtout le titre devait être issu de la discographie du célèbre groupe "Indochine" !

Quelle prise de tête pour trouver les photos correspondant au titre ! J'ai finalement opté pour cette interprétation mais  elle ne me plait pas des masses (encore une page à retravailler ultérieurement...) :

002

Bon courage pour la suite à toutes les participantes du défi ;o)

Publicité
Commentaires
B
alors ca fonctionne se compteur<br /> <br /> faut peux etre pousser sur l'accelerateur mdrrrrrrr
H
Moi aussi, je la trouve superbe! La photo, le titre, le papier fleurs et les tampons! Tout est superbe! Bravo!
M
Oh elle est magnifique cette page!<br /> Rah la la trop dur de devoir départager dans les défis...<br /> Bravo en tout cas.
N
je la trouve superbe aussi, tu n'as pas à être déçue!!
F
Rhooo la vache!! je l'adore, elle est superbe!!!
Publicité