Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
2 juin 2008

Page free-style

J'adore cette photo de Cali et il y a longtemps que je voulais la scrapper. Cette page a été commencée il y a plusieurs mois dans un élan d'inspiration qui est rapidement parti très loin, lol !
Aujourd'hui, agacée de la voir trôner sur le bureau j'ai décidé de la finir ! Je n'ai pas l'habitude du free-style mais je trouve le résultat sympa même si la technique n'y est pas :

025

Quelques détails :

Publicité
Commentaires
T
quel boulot cette page !!!! tes pages sont toujours aussi belles !!! bravooooo !!!
S
Oh comme c'est trognon !! Très joli page bravo !!
H
Superbe! J'adore! Bravo! J'adore les détails en 3D!
E
Elle est super classe! J'adore !
M
Wouah la Calinette elle est trop mimi sur cette page!<br /> Tout est assorti c'est superbe!!!
Publicité