Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
10 mai 2008

Pas très à jour le blog...

Voici un bon moment que je n'ai rien posté ici ! Alors non je n'ai pas décidé d'abandonner le scrap bien au contraire... J'ai pas mal de choses en cours que je ne peux vous montrer dans l'immédiat pour différente raison : anniversaire, défi divers ou en cours de création ! Et puis je réfléchis à une nouvelle déco du blog car celui là tout noir me file le bourdon, mdr !
Bref, prochainement plusieurs réas seront visible, patience ! lol!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
On attend alors..le blanc c'est pas mal, c'est tout en douceur ;-)
M
Oui on attend avec impatience de nouvelles réas!
F
J'ai trop hâte de voir tes réas ça me manque!!
Publicité