Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
11 avril 2008

Version scrap 2008

version_scrap_log

Il y a longtemps que je n'ai pas posté un petit billet et pour cause, je n'étais pas là. Après un passage sur Toulouse, nous sommes allez à Paris chez Mélanie (Scratounette) et son homme qui nous ont super bien accueillis ! C'était vraiment sympa, en plus on a eu droit à une visite de Paris by night, j'ai adoré ! (merci encore à vous deux c'était top et à charge de revanche !!). Seuls Cali et Buzz ne se sont pas entendus, allez savoir pourquoi, alors que j'étais persuadée du contraire... Dommage !

Le lendemain, direction VERSIONSCRAP où nous avons pu voir en vrai les coupiiiiiiiiiiiines !!!! Zorèle, Cecej, Titesnoop (avec sa maman), Mélanie et moi donc !!! Là aussi c'était géant ! Malgré la timidité de certaines (hein Cecej?) pouvoir mettre un visage sur les pseudos était très sympa. Seul regret, c'est passé trop vite ! On n'a même pas pu se poser pour boire un verre et "discutailler" (scrap bien sûr) à notre guise. Nos hommes ont été des amours et ont été très patients durant nos emplettes, nos allers-retours incessants d'un stand à l'autre, l'attente aux caisses pour payer UN seul scrapbidule, si si c'est arrivé (sauf à Mélanie qui a ZE technique lol).

Bref, un week-end bref mais intense qui méritait bien un petit billet sur le blog !

Publicité
Commentaires
P
coucou!!! merci beaucoup pour ton passage dans mamaison virtuelle et surtout d'avoir laissé un com,ça m'encourage!C'est bien si fais un blog,je passerai,promis!!Celui là est très joli et les oeuvres que tu fais wouaaaaa!!!Tu es doué dis donc!!J'aimerai bein savoir mais je ne sais pas comment apprendre laors bon....!!Gros bisous et tiens moi au courant pour la création de ton blog ok??
O
Super trop de la chance ^^
M
C'était un super week-end, speed mais intense!<br /> Contente de t'avoir accueilli avec ton homme.<br /> Cali & Buzz ne se sont pas bagarrés c'est le principal. La pauvre ça lui faisait peut-être trop d'un coup.<br /> J'espère que je pourrais venir à la future crop sur Gap!
T
c'était trooooooooooooooooooooop bien!!!!<br /> Bisous ma dudule
F
Super votre journée les filles au salon!!
Publicité