Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
12 mai 2008

Relookage du blog

Lentement mais surement le blog se "relooke" en se parant de blanc !
Fini le noir trop tristounet à mon goût et vive le blanc !!! (ça fait un peu pub pour lessive, mdr!). J'avais envie de quelque chose de clair et neutre... Je réfléchis à une éventuelle nouvelle bannière mais je ne sais pas trop quoi encore alors pour l'instant je pense que ça va rester comme ça.
Alors que pensez-vous de cette nouvelle sobriété ??

Publicité
Commentaires
C
hihihi ! ca m'a étonné en arrivant ! c'est chouette !
O
ooo mais j'en ai raté des trucs moi, lol<br /> <br /> c super !!! vive la fraicheur !!!
T
manuqe plus qu'une jolie bannière...
T
bah génial! tu m'as écoutée ;-)
F
tres virginal ce blanc....ou hopital...je me tâte !!!!<br /> c'est super nath !
Publicité