Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
29 octobre 2008

Speed Scrapping

Hier soir FloL60 nous a proposé sur le forum un nouveau jeu. Après le Speed dating, voici le speed Scrapping où il nous fallait scrapper un sketche en 2h chrono !
Honnêtement je ne suis pas du tout à l'aise avec les sketches, donc le défi était encore plus grand pour moi. Voici ma page qui entre hier soir et ce matin a été un peu beaucoup modifiée.

002

et voici le sketche de chez "scrapidées" qu'il fallait suivre :

scrapl10


Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page woooowww
S
Superbe cette page.. Bravo
Z
j'aime beaucoup ta page
F
Je ne dirais qu'une chose j'adore!!
D
je trouve cette page superbe, comme tt le reste...<br /> biz<br /> didine
Publicité