Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
14 août 2008

De retour... ou pas !

(Roulement de tambour) : Me revoilà !!

Hé bien ça y est, nous voilà installés dans notre nouvel appart ! Quel bonheur de pouvoir faire des grasses mat surtout le dimanche (2ans que ça ne nous était pas arrivé!!), de pouvoir ouvrir nos fenêtres quand bon nous semble (y compris la nuit) sans être dérangés par un concert, une fanfare ou encore par le doux son des étals métalliques dépourvus de roulettes et trainés avec délicatesse sur le sol carrelé de notre ancien primeur préféré à 5h du mat!
Bref, vous comprendrez donc que je suis ravie de cette nouvelle installation. Un appart plus grand, plus lumineux et en prime j'ai droit à ma scraproom ! bon ok, pas encore aménagée mais quand mm ! Fini le bazar dans le salon, c'est tellement plus agréable de tout entasser dans la chambre et de fermer la porte si du monde arrive à l'improviste, mdr !

Seule ombre au tableau ma connexion internet ! Ben voui, vous me connaissez et il aurait été magnifique que tout roule comme sur des roulettes (hein M. Patate ?!). Je suis sensée avoir internet depuis une semaine sauf que depuis j'ai réussi à me connecter 5mns puis plus rien ! Ca revient par intermittence mais c'est au choix : soit on a le téléphone, soit on a internet !! Tout ça parce que le vilain Monsieur que j'ai eu au tél au moment d'indiquer mon déménagement n'a rien compris et m'a filé un forfait complètement différent de ce que j'avais précédemment. Du coup, lorsque internet est là ben je me demande si l'appellation ADSL n'est pas du vent car ça raaaaaame !! La dernière tite dame de chez "le 6" que j'ai eu pour me remettre mon forfait m'a expliqué que nous n'étions plus en dégroupé, donc soit dit en passant, on paie plus cher et pour une qualité moindre, logique !

Ce soir ça fonctionne alors on croise les doigts (et les orteils pour les plus souples) et on espère très fort que c'est la bonne !

Publicité
Commentaires
N
rho la galère, j'espère que ça va vite s'arranger ça pfff
S
J'ai connu les memes galeres... ce sont en clair des incompétents... et tout ce qu'ils veulent c'est que tu paies... Bonne chance
H
Super contente pour toi! Super une scraproom, la chance! On va pouvoir admirer de jolies créations!<br /> Bon courage pour tes déboires avec internet! Bisous!
C
Internet c'est la galère !! Bon retour parmis les surfeurs du web ma tite dame !<br /> <br /> super pour l'aménagement ! On attend des photos de l'appart maintenant ;)
T
Coucou ma Dudule, j'imagine ton bonheur dêtre dans ton nouvel appart!! je te fais plein de bisous et espère que tu vas bien! Bises
Publicité