Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
24 juillet 2008

Blog en stand-by

Certaines le savent déjà mais lundi je déménage !! Enfin disons que pendant une semaine nous allons avoir le nez dans les pots de peinture car nous allons repeindre notre nouveau petit nid d'amour du sol au plafond. Nous déménagerons les meubles le weekend d'après. Ensuite, je ne sais pas combien de temps ça va leur prendre pour nous mettre le tél + internet car chez le 6 (pour ne pas les citer) ils ne sont pas très clair...
N'ayant pas été prévoyante, je n'ai même pas de billets en différé à vous proposer. J'espère qu'ils seront rapide car fin août nous partons en vacances, le blog risque d'être inactif un looooong moment mais je pars avec un peu de matos de scrap dans mes bagages et j'espère avoir des choses à vous montrer à mon retour !

Quoiqu'il en soit, mon blog approche des 2000 visites alors je vous remercie chaleureusement pour vos gentils petits mots et vos visites régulières (y compris à ceux qui ne postent pas de coms. Si, si, je sais que vous passez régulièrement, canalblog vous surveille, lol!) cela me touche énormément ;op

Publicité
Commentaires
M
Reviens vite Nath!!!
C
bon courage ma belle. tu verras, tu seras bien mieux et tu pourras ENFIN dormir le matin !
V
A trés bientôt!
T
Gros Bisous ma dudule! De bonnes vacances pour te requinquer et un déménagement pour repartir de bon pied ;-) C'est ce que je me dis ;-)<br /> Bisous Bisous<br /> Prends soin de toi!
O
sniff tu va me manquer ^^ reviens nou vite surtout on t'attend !!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour le demenagement !!! fais attention a toi !!<br /> <br /> allez bisou
Publicité