Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
7 novembre 2007

"Zénitude"

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté quelque chose sur mon blog car trop concentrée sur mon mini (toujours pas fini mais presque ! lol.) que j'ai mis de côté le temps de m'accorder une petite pause afin de réaliser une page.

J'aime bien inventer des mots et celui-ci qui m'est de suite venu à l'esprit en voyant cette photo ! Voici donc ma page, que j'ai intitulée "Zénitude"...


Zenitude_bis

Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien ;-)<br /> ta page est sublime, j'adore<br /> Bizzz
N
j'aime beaucoup cette page!!
F
ze l'aime, ze l'aimeeeeeeeeeeee!! je crois que j'ai tout dit... j'allais oublier : je l'aimeeeeeee!!
E
C'est booooooo! Tout doux ! J'adore !
H
Superbe le style Iggydoddie, j'adore! Bravo! Super le papillon!
Publicité