Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
20 octobre 2007

Connaissez-vous les Blobs ?

Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup de mal à résister à toutes les "bêtises" qui passent sur le forum ou sur les blogs des coupines. Donc voilà, après Olianna et Cecej je viens de succomber à la création d'un BLOBS !!! Mais késako me direz-vous ? Heu ! je ne le sais pas moi même... lol !!! Nous dirons donc que c'est une petite chose virtuelle qu'il faut nourrir, soigner, amuser pour qu'il vive longtemps ! Je me connais, il se pourrait bien que mon Blobs ne passe les 15 prochains jours sans trépasser avant !
Bref, je vous présente mon petit Samba âgé d'une heure à peine vous pouvez cliquer dessus et voter pour lui :

jthwszz2

Publicité
Commentaires
S
Longue vie à Samba!!!
F
J'ai voté aussi.. je trouve ça cool.. mais j'ai déjà une "salle" gamine à elever chez moi ;)))<br /> Bisous
O
super !!!! <br /> <br /> A voté moi aussi !!
C
hihihihi ! bienvenue du côté obscure de la force madame ! Ravie que tu ais craqué ! Et non va pas mouru ton blob ! et tu sais que tu peux en faire 3 autres ??? lol<br /> <br /> j'ai voté m'dame ! Longue vie à Samba !
Publicité