Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
15 octobre 2007

Mail art

Sur le Forum Scratounette nous a proposé une ronde de mail art. Le but étant de créer un mail art et de l'envoyer à une coupine secrète. La mienne m'a longuement attendu car le mail art ce n'est pas mon fort. Après une première tentative, que je vous épargnerais tellement que le résultat est hideux, j'ai été un peu plus inspirée. Helmado (ma coupine secrète) a enfin reçu "désirée".

RECTO
17958727

VERSO
17958755

Ma technique est donc des découpes de journaux encrés à la distress et collés sur l'enveloppe. L'utilisation de la Versamagic que j'adore, pour tous les motifs tamponnés. Et sur la photo vous ne voyez pas bien mais, à l'aide de scotch, je l'ai entièrement plastifiée car j'ai eu peur que mes petits bouts de papiers se déchirent avant d'arriver à bon port. Du coup l'enveloppe pèse un âne mort avant même de l'avoir remplie, mdr !!

Publicité
Commentaires
S
Super ton mail art!
H
Merci beaucoup! Elle est superbe! J'adore!
T
elle est très jolie!
F
Quel travail!! vraiment superbe!!
C
*rire* elle pèse peut etre lourd mais j'aime beaucoup ! Bravo !
Publicité