Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
23 juillet 2009

"Jade", mon chouchou du moment

Voici ma dernière création en fimo : un collier lentilles et vous l’aurez compris, c’est mon chouchou du moment !! Pourtant au départ ça partait bien mal ! J’ai suivi les conseils d’un livre pour imiter le jade et honnêtement j’ai été déçue du résultat ça n’y ressemblait pas du tout (peut-être ai-je mal compris les consignes…). Bref, à force d’acharnement je suis arrivée à une couleur qui me plaisait assez et je me suis lancée :

031

 

Mots clés Technorati : ,,,

Publicité
Commentaires
E
Piouffff!! quel talent, c'est magnifique!!
C
très joli ma belle ! Bravo ! la fimo c'est ton truc ;)
Z
Il est vraiment trop beau
M
Elles sont MAGNIFIQUES tes dernières réas en fimo !! J'adooooooooore !
M
vraiment tres jolie ce collier lentille , les imprimés rende super bien bravo, si ca tedit je fais un jeu d'été sur mon blog a bientot bise mira
Publicité