Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
27 septembre 2007

Encore gâtée !!

Aujourd'hui, après plusieurs déboires, j'ai enfin réussi à récupérer mes 2 colis à la Poste. Pour l'un je savais que c'était une commande de scrap, quant à l'autre je savais que c'était des swaps (ben oui dans un colis...) envoyé par Loeticia une coupine du forum, qui m'a déjà habituée a des envois de swaps dans des enveloppes bulle géantes (si, si, je vous jure)... Bref, ma surprise a été très grande lorsqu'en ouvrant son paquet j'ai découvert qu'elle (et ses filles) m'avaient gâtée pour mon anniversaire. Je vous montre ce que j'ai reçu (la photo est floue désolée) :

100_2423

Et la jolie carte réalisée par Ségolène la fille de Loeticia :

100_2429100_2430

Merciiii beaucoup les filles, ça m'a fait super plaisir !!

Publicité
Commentaires
O
genial !!!! tu as été super gaté !!!!
H
Rooh, c'est super tout ça!
S
Ca y est tu as ta perfo "clé"!!!<br /> Je suis contente de voir la carte pop-up de l'activité! Très jolie!<br /> Gâtée Nathalie, mais tu le mérites!
L
trop contente que celà te fasse plaisir..... <br /> <br /> (j'espère que la perfo tu ne l'as pas !!!)
C
encore super gatée ! C'est super !
Publicité