Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
5 mai 2009

Et de 2 !

Je vous avez dit que je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. J'ai adoré décorer mon premier vase en voici donc un second dans un style différent du premier.

002  007 010


Qu'en pensez-vous ?



Je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement pour vos passages de plus en plus nombreux, mais n'hésitez pas à laisser trace de votre passage en laissant un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;op

Publicité
Commentaires
B
c superbe<br /> j'adore
E
Superbe ma belle!! très original, j'adore!! Bisoussss
S
il est plus que magnifique ! Tu es super douée !!
D
celui-ci est aussi joli que le premier! j'adore<br /> biz<br /> didine
Z
C'est super joli... félicitations
Publicité