Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
27 mars 2009

Colis NSP

Je viens de recevoir le colis de SCRAPINETTE à l'occasion de notre premier échange NSP et voyez un peu combien j'ai été gâtée :

EOS_001

de superbes réas, une magnifique carte, des embellissements, des empreintes de Magniolas, des livres de cuisine, des tampons, une magnifique peluche toute douce, des minis chassis fantaisie, des douceurs, des coins photos, une boite de rangement et je suis sure que j'en oublie encore !!

MERCI POUR TOUT ÇA,
Je ne sais pas si je le mérite mais ça me fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
Z
Ca c'est du colis !
M
Bien sûr que tu le mérites!<br /> Tu as reçu un super colis en tout cas! =)
D
et ben dis donc tu as vraiment ete gatee! que de jolis presents<br /> biz<br /> didine
S
je suis ravie si le colis te plait ! Gros bisous ma belle et oui, tu le mérites ^^
S
Waouh !! extra ce colis !!!!
Publicité