Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
25 mars 2009

Patience, ça va viendre...

Alors pour ceux et celles qui passent régulièrement (et je vous en remercie chaleureusement) dans l'espoir de voir des nouveautés, mais aussi à ceux et celles qui viennent pour la première fois et qui se demandent si ce blog est toujours en activité, je vous rassure de suite : contrairement aux apparences je n'ai pas oublié de mettre mon blog à jour.

En fait, d'un côté j'ai quelques petites choses à vous montrer mais il faut que je les fignole et de l'autre j'ai des choses prêtes mais que je ne peux vous montrer pour cause de "coliNSPnonenvoyéencore" (Céline je te rassure aussi : je ne t'ai pas oubliée, je fais mon max pour t'envoyer le tout dans les délais).

Voilà, donc patience ça va viendre !!

biz.

Publicité
Commentaires
M
Bon ok, on attend alors... lol
S
t'en fais pas, tu as tout ton temps ;)
Publicité