Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
4 février 2009

Un mini haut en couleurs

Depuis le temps que j'en parle, le voici mon fameux mini 15x22 !

De la feutrine, du transparent, de la peinture, une dymo (mon nouveau joujou que j'adore !), et des papiers hauts en couleur de chez RDG.
Certains à l'oeil aguerri, remarqueront que ce ne sont pas les derniers de RDG. En effet, je les avais achetés il y a un bon bout de temps à la suite d'un coup de coeur sans trop savoir comment les utiliser jusqu'à aujourd'hui... Vous remarquerez aussi les efforts fournis quant aux journaling (je me soigne !!)

Place aux images avec un petit slide pour aller plus vite :

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton mini!<br /> J'espère que tout va bien. Bises<br /> Erika
M
il est superbe ton mini <br /> bisous
E
Superbe ça valait le coup d'attendre!! Bises Nath!!
D
quel magnifique travail, ton "mini" est super reussi!!<br /> bravo<br /> biz didine
S
Magnifique !!! les tons, les photos.. tout y est superbe !!!
Publicité