Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
18 janvier 2009

No comment...

Toujours rien à vous montrer pour le moment mais ça ne devrait pas durer (enfin j'espère !).

Aujourd'hui un petit billet pour attirer l'attention sur une "nouvelle" qui m'a laissé perplexe, dubitative, hilare, sans voix. Jugez plutôt par vous même :

34787290

Alors pour les anglophones pas besoin de faire un dessin même si tout comme moi vous avez du relire 2 fois ce petit encart, pour les autres, en clair, notre Paris Hilton internationale se lance dans les kits de scrapbooking !! si ! si!! vous m'avez bien lue !!!

Vous pouvez vérifier l'info en cliquant ICI

Alors ? qui sera la première à organiser une crop'party avec votre nouvelle meilleure amie en guest star ?


NO COMMENT !

Publicité
Commentaires
S
trop fort je l ai fait passer sur mon blog lol
B
faut vraiment quel se mette partout<br /> je parie quel sais même pas se servir d'une paire de ciseaux<br /> <br /> mdr
D
c 'est dingue!!<br /> vite, vite de nouvelles creas!!<br /> biz<br /> didine
S
Comme tu dis "no comment"...
T
han purée l'horreur!!!!<br /> Bisous ma cocotte
Publicité