Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
29 décembre 2008

Si, si, je suis là...

Honte à moi, près d'un mois sans mise à jour du blog, sans vous souhaiter un joyeux noël, sans rien à vous montrer...
En ce moment je suis en mode "claquée", j'ai beaucoup de mal à résorber ma fatigue et dès que j'ai une petite minute de libre j'en profite pour dormir.

Du coup, ben voilà ! Le blog se fait light même en période de fêtes.
J'espère pouvoir me remettre à scrapper et à fimoter rapidement car ça me démange sévère mais les yeux ouverts ce sera mieux !

En attendant, j'espère que le père noël vous a gâté (il n'y a pas de raisons je suis sûre que vous avez tous été très sages). Je vous souhaite de passer une agréable fin d'année et je vous dis à l'année prochaine.

Biiiiiiiiiiiiiizzzzz !

Publicité
Commentaires
O
courage ...<br /> <br /> passe un bon réveillon !!
S
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et bien !! bizzzzzzzzzzzz et à l'année prochaine...
S
allez, courage ma belle, la période dure dure ne devrait plus tarder à se finir !
M
Reviens nous vite Nath !!<br /> bisous !!
V
Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme! bises
Publicité