Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
16 octobre 2008

Mes tous premiers bijoux montés !

Alors je ne vous raconte pas comment je suis un peu fière de ces tous premiers bijoux en pâte polymère ! oh ! bien sûr il y a des imperfections et des erreurs de débutant dans le montage du sautoir mais quel plaisir de s'entendre dire que c'est TRES joli alors qu'on a rien demandé à personne (oui ça m'est arrivé hier !).

Trêves de bavardages voici les images :

M893_IS_006       M893_IS_004


lors qu'en pensez-vous ??? Merci de me laisser vos impressions et critiques constructives ;o)

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime beaucoup, je n'apporterais aucunes critiques ,je ne suis pas capable de faire mieux,bravo ,amicalement agatha46
N
Passe sur mon blog une surprise t'attends<br /> A+
H
Salut! Et bien, c'est vraiment trop joli! Bravo! Je ne fais pas d'aussi belles parures moi!<br /> Bises!
M
Ouaaaahhh !! Trop trop beau !!<br /> C'est de la fimo nacrée ??<br /> J'adore la couleur !
T
Hoooooo que c'est joli! bravo nenette, et pleins de bises.
Publicité