Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
9 octobre 2008

Merci...

Pas de création à vous montrer mais un petit billet pour remercier OLIANNA qui a eu l'immense gentillesse de me créer une bannière toute belle dans les tons que je voulais ! La tâche n'a pas été aisée pour elle car en dehors des couleurs je n'avais aucune idée de ce que je voulais...
Elle m'en a proposé 14 (oui excusez du peu !!) et toutes plus belles les unes que les autres. N'arrivant pas à choisir, j'ai décidé de toutes les garder pour changer selon mon humeur !!!

 

Encore une fois un grand merci !!

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie bannière Nathalie, et félicitations à Olianna pour cette magnifique création
F
vraiment tres beau et elle te ressemble !
M
Superbe ta bannière, c'est gai j'adore!<br /> <br /> Par contre sur ton blog j'en ai marre d'avoir la page "nuit sexy" qui s'affiche! mdr
T
oh qu'elle est jolie! Merci ma dudule pour tes petits commentaires. Je te fais pleins de gros bisous.
M
super beau !!!!<br /> J'adore les couleurs et l'ecriture ^^
Publicité