Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
29 septembre 2008

Une petite carte, pour une belle cause...

Mélanie nous a proposé ce mois-ci, un défi carterie un peu particulier...
Au détour de flânerie sur internet, elle est tombée sur le blog d'une scrapeuse spéciale, qui a un coeur gros comme ça et qui fait le clown dans les hôpitaux afin de redonner le sourire aux petits bout d'chou qui sont malades. Elle a fait un appel auprès d'autres scrappeuses en leur demandant de bien vouloir lui envoyer des cartes, afin qu'elle puisse les laisser aux enfants et parents avec un petit mot à l'intérieur.
Voici donc ma modeste contribution à cette belle cause largement inspirée d'un modèle trouvé sur le net mais dont je n'ai pas conservé le lien du blog. Si quelqu'un la reconnait dites le moi que je mentionne son pseudo :

M893_001

Si vous aussi vous souhaitez apporter votre contribution voici le blog de BIDOUILLE

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop chou...Mille Bisous
M
Bien reçu!<br /> Merci d'avoir participé...
O
superbe ta tite carte, j'aime beaucoup, il est trop chou ton poisson !!
Publicité