Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
30 juin 2008

Mon premier manège

Grâce à une super fiche technique réalisée par Floliescrap (allez voir son blog ça vaut vraiment le détour !!) j'ai réalisé un petit manège pour ma belle-mère qui vient nous rendre visite prochainement. J'espère que ça lui plaira, car moi j'adore j'ai pris énormément de plaisir à le concevoir et je compte bien lui faire le même en bleu avec des photos de son petit fils.

(NB: Il manque pour la finition une perle au sommet du manège, trop pressée de vous mettre les photos je n'ai pas eu le temps d'en trouver, lol!)

015 013  014

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau !!!<br /> ça plairait bien à mes filles ça !!!!<br /> et ça rendrait mes fils jaloux hahaha !!!
S
Ton manège est lagnifique je voulais egalement en<br /> réaliser un et l'utilisation de tes papiers me fait voir totalement un autre style à faire... Merci
T
ton manège est magnifique !!!!!!! j'adore, un grand bravoooooooo !!!!!!!!!
F
Rhooolala!! il est magnifique!!! tu as passé combien de temps dessus?? SUPERBEEEEEEEEEE!!
E
This is soooooo beautiful. I love this :)
Publicité