Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
2 juin 2008

Je vends !

Je commence à faire du tri dans mes affaires scrap en prévision du déménagement...

Tampons marque INKADEKO neufs 11€ Frais de port inclus

031

Fleurs Prima neuves (j'ai ouvert la boite pour voir la taille des différentes fleurs mais je ne m'en suis pas servi) 5€ Frais de port inclus :

003

Perforatrice bordure de chez Fiskar 15€ Frais de port inclus :

002

 

Perforatrice d'angle Paper Line 8€ Frais de port inclus :

001

Perforatrices Carla craft (motif 1cm environ) 3€ l'unité Frais de port inclus :

006

Petites perforatrices thème Noël, 3,50€ Frais de port inclus les 4 :

008

*** Merci de me contacter par mail, si vous êtes intéressé ***






Publicité
Commentaires
C
dommage les caisses sont vides, snif snif!
M
Allez viendez acheter!<br /> <br /> J'ai vendu toutes mes perfos aussi... mais sur ebay.
O
hihi c chouette !!
Publicité