Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
24 mars 2008

Une autre page sur la Guadeloupe...

Bien décidée à faire un album sur mes 2 ans passés en Guadeloupe, voici ma dernière production. La photo a été prise au jardin botanique de Deshaies et je l'adore. Faute de luminosité dans l'appart, les couleurs ne rendent pas aussi bien que l'original. Je suis tout de même plutôt satisfaite de ma page toute simple.

002BIS

Publicité
Commentaires
T
j'adore ta page !!! vraiment bravooooooooo !!!! tu scrap comme une chef !!!!!!!!!!!!!
N
on a toute le même mot qui nous vient à l'esprit en voyant ta page: MAGNIFIQUE ^^<br /> Alors je ne serais pas très inventive et je te dis simplement qu'en effet, cette page est magnifique!!
T
elle est plus que magnifique!! on aura attendu mais ça vallait largement le coup ;-)<br /> Bisous
M
Superbe ta page!<br /> Ca fait toujours plaisir de voir tes créations!
F
en un mot : MAGNIFIQUE
Publicité