Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
7 mars 2008

Encore taguée !

Hé bien à défaut de produire, je me fais taguée et par qui ? je vous le donne en mille... Ma Tite Cecej qui doit s'imaginer que je m'ennuie puisque je ne scrappe pas ! lol

Quel est donc le but de ce tag ?

** Petit un : dire celle qui nous a taggué ... ça c'est fait lol !!
** Petit deux : mettre le règlement pour que les futurs autres taggués le copient sur leurs blogs ! Le voici :
- Mettre le ou les liens de celles qui nous ont taggué
- Mettre le règlement du tag sur son blog
- Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-mêmes
- Tagguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
- Avertir directement les personnes tagguées sur leur blog

** Petit trois : commencer à parler de soit avec les six fameuses choses ... hum ... bon ... c'est parti !

♥ Première chose : je n'aime pas trop parler de moi ! ça commence mal pour ce tag, mdr!!!

♥ Deuxième chose : J'aime voyager. J'ai eu la chance de découvrir des contrées fabuleuses telles que l'Australie, la nouvelle Calédonie, Tahiti, Guadeloupe, Martinique... et dire que tout ça c'était avant que je ne connaisse le scrap (les photos ne sont pas tops à scrapper).

♥ Troisième chose : Je suis très fidèle en amour et en amitié mais je suis aussi capable de couper les ponts du jour au lendemain en cas de profondes déceptions.

♥ Quatrième chose : Contrairement à Cecej, je ne suis pas fan de mangas peut être parce que je n'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser vraiment...

♥ Cinquième chose : J'adore le chocolat, sous toutes ses formes avec une préférence pour celui au lait, noisettes et raisins (tant qu'à faire autant déguster le moins calorique, lol)

♥ Sixième chose
: je suis superstitieuse (mais je me soigne...), j'ai toujours un ou plusieurs objets fétiches avec moi...

Les prochaines personnes que je vais tagguer sont ...

Noella, Titesnoop, Lamiedecoeur, Ptitescrap

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir répondu !!
M
Miam le chocolat aux raisins est trooooooooop bon.......<br /> <br /> Pour les voyages ça devait être superbe... dommage pour les photos mais jsuis sure que tu peux en trouver qq unes de "scrappables"! lol
M
3.pareil, c'est dur parfois mais je ne sais pas oublier...<br /> 5. noisette et raisin, çà me dit bien quelque chose...si c'est celui avec l'éléphant, c'est mon préféré! Trooooooop bon!<br /> bisous
T
Héhé ma dudule ;-)<br /> <br /> déjà fait celui là!!!<br /> Bisouilles
N
taguée deux fois donc là je n'ai plus le choix je vais faire le truc à mon tour mdr
Publicité