Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
20 février 2008

Taguée

Voilà j'ai été taguée par Scratounette  :

Le réglement de ce tag :
- mettre le lien de la ou des personnes qui vous ont tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner vos trois HARIBO préférés
- taguer minimum 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
- en cas de besoin, des photos et des noms de bonbons sont dispos sur le site Haribo

Mes 3 Haribot préférées :

1- Car en sac
2- dragibus
3- les petites fraises roses qui sont dans les paquets de Polka (nan pas les Tagadas mais je les aime aussi celles là !)

Publicité
Commentaires
C
hum ... t'es encore tagguée ma tite dame ! va vite voir sur mon blog !
N
Cecej je n'ai pas réussi à les trouver et passer 2h sur le site Haribo est une vraie torture pour ceux qui font tout pour ignorer les sucreries...
C
t'aurais pu mettre des photos pour nous faire saliver lol !!
Publicité