Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
5 février 2008

Challenge de février "Scrap2coeur"

Scrap2coeur a organisé un challenge où il fallait réaliser une page sur le thème de l'hiver. Je n'ai pas gagné mais j'ai adoré participer  :


008


Les titres sont découpés au craft robo : le premier est passé au glossy accent, pour le deuxième chaque lettre a été entourée de stylo gel noir puis passée à l'UTEE. On ne voit pas bien sur la photo, mais sur les lettres "N" "G" "E" des paillettes ont été ajoutées puis une fois l'UTEE refroidie les lettre ont été tordues pour donner un effet craquelé.

Papier Fancypants, Bazzil, Canson.
Peinture acrylique et peinture relief marque Pébéo,Encre Chalk,
brads Making Memories,
porte étiquette Toga,
Dymo
Rub-ons,
trombonne fantaisie "place des loisirs",
boutons,sequins,
ruban Polkadots.

Publicité
Commentaires
F
Comment ça?? tu n'as pas gagné?? elle est pourtant superbe!! quelle harmonie des couleurs j'adore!!!! Bravo Nath!!
M
Désolée mais je t'ai taggué sur mon blog...<br /> <br /> C'est Cecej qui a commencé alors pas de ma faute! lol
M
Elle est superbe! Mais je découvre plein de trucs notamment ta participation à la DT! Pourquoi vous ne les mettez pas dans vos galeries?
H
Cette page est magnifique!
G
Whaooo! Whaooo ! Je n'ai rien à ajouter !!! Whaoo!
Publicité