Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
4 février 2008

Page DT 'Place des loisirs'

Peut être que je n'aurais pas du...
Pour la DT j'ai choisi d'innover et de faire une page free style (je n'avais jamais essayé auparavant) car j'étais dans une période où j'avais envie de couleurs vives, surement le mauvais temps de ces derniers jours qui était pour beaucoup. Donc me voilà dans mon challenge personnel pour lequel il fallait utiliser : 2 papiers + support, au moins 3 fleurs, des brads et des rubans. Le plus difficile aura sans doute été de trouver des fleurs adéquates :

032bis

Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette page !!!!!!!! j'aime beaucoup !!! les couleurs sont superbes !!!!!!!!!
F
Superbe ta page!! On devrait plus souvent oser quand on voit le résultat!! Ca fait vraiment envie!! bravo!!
M
Elle est super, ta page! En plus pour une première!
H
Encore une trés jolie page! tu devrais faire + souvent ce style de page c'est trop beau
C
elle est trop magnifique cette page ! Les couleurs, les fleurs ... bravo ! Super pour une première !
Publicité