Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tripatouillages de Nathyv
16 septembre 2007

Tout 1er message

Pour celles qui ne me connaissent pas encore je suis Nathalie mais aussi connue sous le pseudo de Nathyv à mes débuts. J'ai 31 ans depuis peu et me passionne depuis plus de 2 ans pour le scrapbooking découvert au hasard de recherches Internet. Je suis loin d'être une professionnelle mais j'adore "tripatouiller" papiers, rubans, peinture, colle etc...

J'ai fini par succomber à la folie du blog qui sévi un peu partout et particulièrement chez les scrappeuses. Par ce biais, j'espère en toute modestie vous faire partager cette passion ainsi que vous informer des dernières nouveautés du forum que j'anime au côté d'une équipe très dynamique et fort sympathique : Helmado, Scratounette, Eulalie et Cecej (que j'embrasse au passage...).

Voilà je vous souhaite un bon blog...

Publicité
Commentaires
T
hannn mais je débarque moi!<br /> ch'avais même pas que tu avais un blog ;-)<br /> ouelcoume to ze blogo ;-)<br /> vais aller voir tout ça..bises ma belle!!!
L
et un de plus............. trop génial de pouvoir admirer une fois de plus tes jolies réas, et bienvenue parmis les bloggueuses
F
comme tout ce que tu touches, ton blog est magnifique !
S
Super ton blog!!!!
O
bienvenue dans la blogosphere !!!!!
Publicité